Visite du Consul Général de France à l’université de Deusto.

Visite du Consul Général de France à Bilbao, Sameh Safty à l’université de Deusto.

Accompagnée de Madame Caroline Natali, Attachée de coopération pour le français, le consul Général de France à Bilbao, M. Sameh Safty a effectué, le 1er février dernier une visite à l’université de Deusto, où il s’est entretenu avec le recteur M. José Maria Guibert, ainsi qu’avec le vice-recteur, charge des relations institutionnelles, M. Alvaro de la Rica Aspiunza.

L’Université de Deusto

2 Campus (Bilbao et San Sebastián/Donostia)
Créée en 1886 par la Compagnie de Jésus, l’Université de Deusto fait partie du plus grand réseau mondial d’éducation supérieure au monde (202 universités liées à la Cie de Jésus)
Avec plus de 120 ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement, l’université œuvre pour que son offre de formation soit compétitive en Europe et réponde aux besoins du marché de l’emploi et de la société.
Elle se distingue par l’adaptation de ses diplômes et structures à l’espace Européen de l’Education Supérieure et de l’Enseignement. Elle a été l’une des premières universités européennes à appliquer le système de crédits ECTS à tous ses cursus de formation. Les étudiants bénéficient ainsi d’études de qualité qu’ils peuvent compléter dans les meilleures universités du monde.

JPEG
JPEG

Dernière modification le 17/02/2017

haut de la page