[Pré-annonce] Appel à projets 2016 – Soutien au montage de projets H2020 [es]

Afin de contribuer à la construction de l’Espace Européen de la Recherche, l’Ambassade de France en Espagne, à travers cet appel à projets lancé pour la première fois, se propose d’apporter un soutien aux institutions françaises, désireuses de monter un ou plusieurs projets H2020 en collaboration avec leurs homologues espagnols.

PNG

Objectif général

Favoriser la collaboration entre entités françaises et espagnoles pour la construction de nouveaux consortiums européens en soutenant la mobilité des porteurs de projets français et espagnols.

Conditions économiques

Une subvention d’un montant maximal total de 4000€ pourra être accordée à chaque projet retenu. Ce financement dépendra de l’évaluation du dossier.
L’utilisation de la subvention sera exclusivement réservée à la mobilité des personnes impliquées dans le projet, ainsi qu’aux frais annexes engendrés (documentation…).
Les frais de personnel n’entrent pas dans le champ de soutien du projet.

Candidatures

La date d’ouverture de l’appel sera précisée ultérieurement.
Le formulaire de candidature sera disponible à l’ouverture de l’appel.

Note : Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à sst.madrid-amba[a]diplomatie.gouv.fr, en précisant pour objet "Je souhaite être informé de la publication de l’appel de soutien au montage de projets H2020".

Dernière modification le 13/06/2016

haut de la page