Musique : le duo Brigitte en concert à Madrid [es]

Le duo français s’est produit en concert sur la scène du Théâtre de l’Institut français d’Espagne à Madrid le 12 avril. Un événement organisé en partenariat avec Primeros Pasitos et Radio 3 (Radio Nacional de España). Retrouvez le podcast du concert ci-dessous.

Ecouter l’enregistrement du concert de Brigitte par Marc Gasca et Paco Bermudez de l’émission ’El hexágono’ de Radio 3 (Radio Nacional de España) :

El Hexágono - Brigitte : Concierto - 20/04/13

Escuchar audio El Hexágono - Brigitte: Concierto - 20/04/13

JPEG

Biographie de Brigitte : Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau sont deux pétroleuses modernes qui entendent rendre hommage aux Brigittes avec leur duo. Brigitte célèbres, de Brigitte Bardot à Brigitte Lahaie, en passant par Brigitte Fontaine, mais aussi la foule des Brigitte anonymes. Ce postulat annoncé, la blonde et la brune débutent sur scène en 2008 pour les premières parties de la tournée d’Anaïs.

Le son de Brigitte renvoie à la pop insouciante des années soixante-dix, que les rusées renardes couplent avec un humour très nouvelle chanson française. Brigitte reprend le classique de Michel Jonasz «  Les vacances au bord de la mer  », pour les besoins du film Thelma, Louise et Chantal en 2010. Toujours en 2010, Brigitte sort le EP trois titres Battez-vous, qui inclut une version surprenante de « Ma Benz  » de NTM.

N’ayant pas été scalpée par JoeyStarr pour ce crime de lèse-Mercedes, Brigitte s’attelle à la réalisation de son premier album. Et Vous, Tu M’aimes ? sort en avril 2011 et est suivi d’une tournée prévue jusque début 2012. Et Vous, Tu M’aimes ? est réalisé avec le concours d’Albin de la Simone et de Camille Bazbaz qui ont aidé à mettre en son un univers frivole mais pas futile. Copyright 2013 Music Story François Alvarez

BRIGITTE - BATTEZ-VOUS->http://www.dailymotion.com/video/xfwhci_brigitte-battez-vous_music] par 3emebureau


- Infos pratiques :

Entrée : Tarif réduit 7€ , Tarif normal 10€ sur entradas.com

Dernière modification le 21/03/2014

haut de la page