La France expose à Barcelone son savoir-faire à l’occasion de la 27ème édition du salon Electric Vehicule Symposium (18-20.11.13) [es]

Le salon EVS, référence mondiale en matière de mobilité durable, s’est tenu du 18 au 20 novembre dernier à Barcelone.

Durant ces trois jours, l’ensemble des acteurs du secteur s’est donné rendez-vous pour exposer leurs nouveautés et prendre part aux nombreux débats proposés dans le cadre du symposium.

Salon Electric Vehicule Symposium (Barcelone - 18-20.11.13)
Salon Electric Vehicule Symposium (Barcelone - 18-20.11.13)
Salon Electric Vehicule Symposium (Barcelone - 18-20.11.13)

Parmi les experts présents, neuf entreprises françaises ont choisi d’exposer sous la bannière France en confiant à Ubifrance la mise en place d’une structure d’exposition de plus de 100 m² et la promotion en amont de leur présence sur le salon.

Ces derniers ont ainsi pu s’entretenir avec un grand nombre d’acteurs espagnols grâce notamment à l’organisation de plus de 65 rendez-vous par le bureau Ubifrance. Pour ne citer que quelques exemples, les neufs exposants du pavillon ont pu rencontrer des représentants de l’énergéticien Gas Natural Fenosa, du principal gestionnaire d’infrastructures Abertis ou encore du gouvernement catalan.

M. Jérôme Bonnafont, Ambassadeur de France en Espagne, a effectué une visite du pavillon France le 19 novembre afin de réaffirmer son soutien aux entités françaises désireuses de se positionner sur le marché espagnol.

Dernière modification le 29/11/2013

haut de la page