La France au salon Fruit Attraction [es]

#OhlalaFruitAttraction : la France est présente au salon international Fruit Attraction avec plus de 60 entreprises et 1000 m2 de stands.

JPEG

L’ambassadeur de France en Espagne, Yves Saint-Geours, a inauguré le stand de la France à la Foire Internationale du Secteur des Fruits et Légumes, Fruit Attraction, qui se tient à Madrid (Ifema) du 5 au 7 octobre 2016. Ce stand est tenu par INTERFEL, l’Interprofession de la filière des Fruits et Légumes Frais, en collaboration avec Business France Espagne.

JPEG

La Ministre espagnole de l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement, Isabel García Tejerina, a visité le stand français au cours de l’inauguration du salon, témoignant ainsi de son attachement au dialogue entre nos filières.

JPEG

Au terme de cette première journée de salon, les principaux professionnels français et espagnols du secteur des fruits et légumes ont été conviés à un gala à la Casa de Velázquez, organisé par Interfel en collaboration avec Business France et l’ambassade de France.

JPEG

L’ambassadeur Yves Saint-Geours a remis la médaille du Mérite Agricole à Francisco Góngora, président de Hortyfruta, Organisation Interprofessionnelle des Fruits et Légumes d’Andalousie, et Nazario Battelli, président d’Italia Ortofrutta, Organisation Interprofessionnelle italienne.

JPEG

Communiqué de presse (PDF, 317 ko)


- Suivez-nous sur Twitter : #OhlalaFruitAttraction
- Autres liens utiles : Fruit Attraction
Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt
Interfel
Business France Espagne
Ministerio de Agricultura, Alimentación y Medio Ambiente

Dernière modification le 06/10/2016

haut de la page