Inauguration officielle de l’école de mode Mod’Art Madrid [es]

JPEG

Le 16 juin dernier, l’inauguration officielle de l’école de mode Mod’Art Madrid a été célébrée à la Résidence de France en Espagne, sous la présidence de S.E. M. Bruno Delaye, Ambassadeur de France en Espagne, accompagné des partenaires du projet représentés par S.A.R. La princesse Béatrice d’Orléans, Mme Concepción GUERRA MARTÍNEZ, Vice-conseillère en charge de la Culture de la Communauté Autonome de Madrid, M. Pedro GONZÁLEZ-TREVIJANO, Recteur de l’Université Rey Juan Carlos, M. José Manuel VERA, Vice-Recteur d’Extension Universitaire et des Centres Affectés à l’Université Rey Juan Carlos, M. Patrice DE PLACE, Président du Comité Artistique et Académique de Mod’Art International, ainsi que par M. Roberto Torreta, Vice-président de l’Association des Créateurs de Mode en Espagne.

JPEG

JPEG

Plus de 300 invités étaient présents lors de la soirée, parmi lesquels la Baronne Thyssen, Mme Carmen Posadas, Mme Carmen Lomana, M. Francis Montesinos, M. Nicolas Vaudelet, M. Juanjo Oliva, Mme Sara Navarro, les Ducs de Grimaldi, M. Jesús Mariñas, Mme María Eugenia Yagüe, M. José Oneto, M. Jordí Labanda, la nièce de Pertegas, M. Elio Berneyer, Mme Lola Carretero, la Comtesse de Montarco, Mme Covadonga O.Shea.

JPEG

L'ambassadeur de France, Bruno Delaye, avec la princesse d'Orléans - JPEG

Mod’Art Madrid ouvrira ses portes au mois d’octobre prochain et proposera à ses étudiants une formation de 3 ans en design de mode, stylisme et patronage, une autre formation de 3 ans en Management de la Mode ainsi qu’un titre propre émis par l’Université Rey Juan Carlos en Création de mode et stylisme de luxe. La formation associera créativité et professionnalisme et enseignera les différentes spécialités du futur créateur.

Pour plus d’informations : modartinternational.com

Contact : Sonia Santiago Castro au (0034) 91 838 88 90

Dernière modification le 17/02/2015

haut de la page