Fête de la Gastronomie française à Madrid [es]

La gastronomie française sera en fête du 26 au 28 septembre, avec plus de 8000 événements organisés afin de valoriser un secteur économique fort et mettre en valeur les savoir-faire nationaux. Une Semaine de la Gastronomie française est organisée à Madrid du 25 septembre au 4 octobre.

JPEG

A l’occasion de la quatrième édition de la Fête de la Gastronomie, organisée du 26 au 28 septembre en France, une Semaine de la Gastronomie française est organisée à Madrid du 25 septembre au 4 octobre.

La gastronomie, une des composantes essentielles de la culture française, est une source permanente de richesse et de créativité, et un domaine d’excellence reconnu à notre pays au niveau international.

C’est avec le souci de partager cette composante de l’identité française et de développer ses interactions avec la grande gastronomie espagnole que l’ambassade et Atout France lancent cette semaine à Madrid.

La Fête de la Gastronomie en Espagne a été présentée à la presse, le mercredi 24 septembre à la Résidence de France à Madrid, en présence de l’ambassadeur de France, Jérôme Bonnafont, avec Rafael Ansón, Président de l’Académie Royale de Gastronomie Espagnole, et d’Oscar Velasco, chef du restaurant Santceloni à Madrid.

- Consulter le Programme sur le site d’Atout France.

- Télécharger le programe au format PDF (en espagnol) :

PDF - 1.1 Mo

Dernière modification le 26/09/2014

haut de la page