Des fournisseurs français reçus par OHL Industrial [es]

Une dizaine de fournisseurs français en passe d´être référencés par le grand groupe espagnol de construction OHL (Obrascón Huarte Lain).

La division “OHL Industrial” (ingénierie et construction d´infrastructures d´Énergie, Oil&Gaz, Mines&Ciment) a reçu le 20 octobre 2016 dans ses locaux de Madrid une dizaine de fournisseurs français venus proposer leurs produits et services dans le cadre des projets internationaux du groupe, particulièrement implanté en Amérique du Sud (Mexique, Chili, Pérou, Colombie…), sur le continent sud-est asiatique (Vietnam, Philippines, Singapour, Indonésie..) et au Moyen Orient (Jordanie, Koweït..).
8 acheteurs spécialement mobilisés sur cet évènement ont maintenus des réunions de 45mn avec chaque société française présente, après que ces dernières aient assisté à une présentation des projets du groupe et de sa politique d´achats.

La journée s’est terminée sur une illustration locale du savoir-faire d´OHL en matière de construction : la visite du centre Canalejas, un complexe hôtelier, commercial et résidentiel de plus de 50 000 m2 en plein cœur de Madrid, dont l’inauguration est prévue pour 2018, après 5 ans de travaux.

Dernière modification le 10/11/2016

haut de la page