Déplacement du Consul général à Logroño (La Rioja) et à Saint-Jacques de Compostelle (Galice)

Le Consul général de France à Bilbao, Sameh SAFTY a effectué sa première visite officielle à Logroño, le 21 novembre dernier, où il s’est entretenu avec Mme Begoña MARTINEZ, Conseillère à la Présidence aux relations institutionnelles et à l’action extérieure, et M. Giorgio CERINA, Directeur général à l’action extérieure du gouvernement de La Rioja, avant de se rendre à la Mairie où il a été reçu par la Mairesse , Mme. Concepción GAMARRA.

JPEG
JPEG
JPEG

Accompagné par la Consule honoraire de France Mme Monica DOTRAS MENDEZ, Le Consul général de France à Bilbao a effectué sa première visite officielle à Saint-Jacques-de-Compostelle où il s’est entretenu avec M. Martiño NORIEGA , Maire de Saint-Jacques avant de se rendre au siège de la Xunta de Galicia où il a été reçu par le Président, M. Alberto NUÑEZ FEIJOO.

JPEG
JPEG
JPEG

Il s’est également rendu à l’Alliance française, où il a pu s’entretenir avec la Directrice, Mme. Annick PREVOST, et l’ensemble du corps enseignant.
JPEG

Enfin, M. SAFTY a effectué une visite au magasin Auchan où il a été reçu par le directeur de l’enseigne française ainsi que par l’ensemble de l’équipe de direction.
JPEG
JPEG

Dernière modification le 01/12/2016

haut de la page