Déplacement de l’ambassadeur à Barcelone [es]

L’ambassadeur de France en Espagne, M. Yves Saint-Geours, a effectué un déplacement à Barcelone les 17 et 18 novembre 2015.

Il a participé à l’inauguration du salon IBTM et visité les exposants français présents à ce salon. L’ambassadeur de France et les autorités du salon ont gardé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre dernier.

JPEG

M. Saint-Geours a ensuite rencontré les exposants français au salon Smart City avant de visiter le Consulat Général de France à Barcelone ainsi que l’Institut français de Barcelone. Il a également visité l’exposition consacrée à Charles Le Brun au Caixa Forum de Barcelone avant de recevoir, le 17 novembre au soir à la Résidence du Consul Général, des représentants de la communauté française de Barcelone.

JPEG

Le lendemain, l’ambassadeur de France s’est entretenu avec les représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie française de Barcelone et s’est également déplacé pour rencontrer le personnel et les élèves du Lycée français de Barcelone et de l’agence Business France.

Enfin, M. Saint-Geours est intervenu dans le cadre de Digital Sisters, un événement autour de l’innovation française et espagnole.

Dernière modification le 20/11/2015

haut de la page